Television Personalities : 5 EP paru en vinyle entre 1989 et 1994

8 Juin

Dans une autre vie votre humble serviteur fut disquaire de 1990 à 2005 ,d’abord à la Fnac Mulhouse de 1990 à 1992 puis pour babouin 1er à Colmar jusqu’en 1995 puis je me suis fini dans des chaines fort médiocre (Forum,Cultura) et en 2005 ce fut « grandeur et décadence d’un petit commerce de disques » et j’ai cessé définitivement ‘d’exercer ce qui fut pour moi le plus beau métier du monde (DISQUAIRE) En juin 2019 j’ai décidé de redevenir « disquaire virtuel » via mon blog et de temps à autre je vous proposerai des disque de cœur de Mr persévérance. Pour moi entre 1981 et 1998 les immenses Television Personalities furent le plus grand groupe indie pop anglais du monde. Je vends en lot uniquement les 5 maxi en vinyle pour la modique sommes de 100 euros port compris et si cela intéresse encore quelqu’un en 2019 ,je vous invite à me contacter par courriel.(LES DISQUES PERSÉVÉRANCE RECORD SHOP : hanslucas12@gmx.fr )

Laisser un commentaire