LA POLITIQUE DES SONGWRITER VOL 1 : McCarthy (une série de compilation en K7 audio)

29 Mai
De 1990 à 2000 j’ai enregistré pour mes amis et girlfriend et moi même une série de compilation de k7 audio (que des artistes de cœur de mr persévérance) la série s’appelle « la politique des songwriter » (c’est un clin d’œil à la politique des auteurs des cahiers du cinéma) j’ai créé exactement 500 volumes puis je me suis arrêté. j’ai toujours essayé à ma bien modeste échelle d’être un passeur , il y a peu lors d’un dégât des eaux dans le garage de mes parents je suis retombé sur une partie des k7 .Cette série de compilation est une ode au support physique K7 et aux artistes qui constituent la colonne vertébrale de ma culture musicale. Le vol 1 est consacré aux très politique MCCARTHY . La ligne éditoriale de cette série compilation est éclectique et ne souhaite se conformer à aucun style de musique en particulier. En mars 2019 j’ai décidé de reprendre cette série de compilation qui s’achèvera définitivement au volume 1000.Cela intéresse t’il encore quelqu’un en 2019 ? si OUI , c’est avec plaisir et Gratuitement que je vous enverrai par la poste une copie de la précieuse K7 (voici mon mail perso hanslucas12@gmx.fr)

Laisser un commentaire