THOMAS BELHOM « Maritima »(ici d’ailleurs/2014) sortie Le 10 Novembre 2014

23 Sep

belhom

 

Thomas Belhom est un artiste extrêmement talentueux qui n’a pas eu en France le succès public qu’il mérite assurément. A la sortie de son précèdent album j’ai eu la chance de le voir en live a Metz. Nous étions à peine dix spectateurs dans la salle et uniquement deux personnes furent attentives. Les autres comme à l’accoutumée taillaient la bavette au lieu d’écouter le concert. C’est un mal endémique très français et un manque de respect total pour l’artiste. Message très personnel : mon cher Stéphane Grégoire, ton label est formidable mais manque encore un peu de diversité à mes yeux. J’ai pourtant pu observer cette diversité dans ta discothèque personnelle… J’aimerais la retrouver dans ton label… Je t’aurais bien vu produire Antoine Loyer ou Philippe Crab….. Si toi tu ne peux prendre un risque… Qui le peut en France ? POUR L’INSTANT je ne vois personne….

 

 

Laisser un commentaire

