DANIEL JOHNSTON: La Vie est immense et pleine de dangers

17 Sep

90

vice

fun

fair

sac daniel johston 001

C’est derniers mois j’ai arpenté le bitume avec un sac pour bobo,mais pas n’importe quel sac,c’est celui de l’expo Daniel Johnston au lieu unique à Nantes.On ma souvent interpellé dans la rue en me demandant à quoi correspondait  ce sac.Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que les kids de 20 ans et les trentenaires ignorent tout de Daniel Johnston. Du coup j’ai eu envie de leur faire une petite sélection de mes albums de cœur. 

SpaceDucksCover

Ils font du merchandising désormais ici :

http://www.hihowareyou.com/store/ 

 

 

Laisser un commentaire

