Robyn Hitchcock ‎– I Often Dream Of Trains en 1984 sur Midnight Music

5 Sep

Hitchcock

hit

 Quand on veut parler d’un musicien de cœur que l’on croit connaitre et que l’on a pratiqué pendant des années,se pose très vite d’abord un petit problème technique car il faut retrouver ou les disques sont rangés et une fois qu’on les a retrouvés.On est toujours extrêmement surpris.La mémoire nous joue des tours et on est étonné de ce que l’on réécoute.Pour ce qui concerne Robyn Hitchcock je me suis replongé dans une dizaine d’albums. Il m’est apparu que l’album » I Often Dream Of Train « paru en 1984 a plutôt bien vieilli.J’ai encore plaisir à l ‘écouter en 2014.Par contre certains albums n’ont vraiment pas passé l’épreuve du temps et notamment « perspex island » paru en 1991 chez A&M record.Il m’est devenu insupportable de le réécouter. Il raye mes tympans.Son dernier album The Man Upstairs paru il y a peu est vraiment formidable je vous le recommande chaudement. il est dispo ici http://yeproc.11spot.com/music/artists-1/robyn-hitchcock/robyn-hitchcock-the-man-upstairs.html

 

Laisser un commentaire

