Au commencement était le support papier. Je me souviens du magazine Volume et de la revue L’immature,et vous??

18 Août

volume

Je me souviens du magazine » Volume » lancé par Les Inrocks et qui s’arrête donc, neuf mois après son lancement le 6 juin 2008.

lim2

l’éphémère revue L’immature (émanation littéraire des Inrockuptibles, qui ne connut – hélas- qu’une poignée de numéros au début des années 90. Elle était dirigée par Hadrien Laroche et Michel Jourde)

los inrock

Los Inrockuptibles :Une édition argentine du magazine, basée à  BUENOS AIRES  est publiée en langue espagnole depuis 1996

 

 

 

2 Réponses to “Au commencement était le support papier. Je me souviens du magazine Volume et de la revue L’immature,et vous??”

  1. mengotti février 12, 2016 à 12:24 #

    bonsoir, merci pour ce blog mais combien de revues de l’immature sont sorties dans les années 1990 : 3 4 numéros ? et le ce « les alligators souriants – voix d’écrivains  » étaient offerts aux premiers lecteurs non? un inrockuptible

    • nesta12 février 15, 2016 à 1:36 #

      Bonsoir aucune idée moi j’ai juste dix numéros,j’ignore au bout de combien de numero ils ont cessé toute activité .

Laisser un commentaire

