Ma vie est une ode au support physique… Voici ma sélection personnelle hors des sentiers battus des nouveautés et du flux incessant de l’actualité: un livre, un film, un disque qui d’une maniére ou d’une autre ont changé ma vie, m’ont bouleversé,m’ont construit. (article)

15 Fév

claude

Billet: Pour moi en 2013 il n’y a rien de plus moderne que de voir un film en salle, de me rendre chez mon libraire et chez mon disquaire. Dans une époque qui se dématérialise de plus en plus, je ne possède pas de lecteur mp3 ni de tablette et le téléchargement légal ou pas ne m’a jamais parlé. Ma vie est une ode au support physique! Voici ma sélection personnelle hors des sentiers battus des nouveautés et hors du flux incessant de l’actualité: un livre, un film, un disque qui d’une maniere ou d’une autre ont changé ma vie, m’ont bouleversé, m’ont construit.

Livre: « Suerte » de Claude LUCAS:  (paru en 1995 chez Plon / collection Terre Humaine)

Film: « Petit à petit »  est un film français de Jean ROUCH sorti le 10 septembre 1971, à Paris, au cinéma Panthéon

Disque: Ilya E. MONOSOV : « Seven Lucky Plays, Or How To Fix Songs For A Broken Heart » /  paru en 2006 sur le label « Language Of Stone »

Laisser un commentaire

