j’ai un projet fou en tête, je suis né le 26 décembre 1971,j’aurais donc 40 balais,je vais produire dans le désordre et de façon régulière ici 40 tops de l’année 1971 a 2011.voici mon top 1996,Et pour écouter tout cela, il suffit de cliquer sur le lien sous la photo, bonne écoute

24 Déc

MON TOP 1996


http://assets.mixpod.com/swf/mp3/mixpod.swf?myid=87404188&path=2011/12/24
MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Playlist at MixPod.com

MON TOP 1996 suite:

Tall Dwarfs – Stumpy
the nits – quest et nest
the apartments – fete foraine
Tortoise – Millions Now Living Will Never Die
David S Ware – Godspelized
DJ Shadow – Endtroducing…
Papas Fritas – Papas Fritas
Tricky – Pre-Millenium Tension
Katerine – Mes Mauvaises Frequentations
Labradford – Labradford
DJ Spooky – Songs Of A Dead Dreamer
Trash Can Sinatras – A Happy Pocket
Mazzy Star – Among My Swan
Beth Orthon – Trailer Park
Cat Power – What Would The Community Think
Eels – Beautiful Freak
Gastr Del Sol – Upgrade And Afterlife
The Fall – Teh Light User Syndrome
the auteurs -After Murder Park
Lambchop – How I Quit Smoking
High Llamas, The – Hawaii
Strangelove – Love And Other Demons
Gene – To See The Lights
Rachel’s – Music For Egon Schiele

Laisser un commentaire

