Richard Davies est de retour! Pour ma part je n’avais plus de news de lui depuis 2000 et l’album Barbarians, le titre en écoute sur le net Love Like Rain ne m’enthousiasme guère et je le trouve franchement médiocre, j’attends donc de pouvoir écouter le reste du disque pour m’en faire un avis définitif car l’unique album de The Moles et le premier Cardinal reste plus de quinze ans après deux très grands classiques indie pop que j’écoute encore périodiquement avec plaisir.

17 Nov

tracklisting:

1 « Northern Soul »
2 « Carbolic Smoke Ball »
3 « Her »
4 « Love Like Rain »
5 « General Hospital »
6 « Kal »
7 « I Am A Roman Gypsy »
8 « Rosemary Livingstone »
9 « Surviving Paris (Instrumental) »
10 « Radio Birdman »


Cardinal – Love Like Rain

voici trois mes deux chansons de coeur de richard davies

Laisser un commentaire

