circa 1992/1993 je fus un enfant de sarah records,je me souviens même d’être monté en train corail a paris,environ 6h30 de trajet,et oui pas de tgv sur cette ligne en ce temps la,ni de ipod,ni de wifi ni de portable,je pense que c ‘étais très bien ainsi,je m’étais rendu chez rough trade du coté du metro charonne pour littéralement dévalisé leur bac a vinyle sarah,,je me souviens m’être ruiné a hauteur de 500 francs,le vendeur m’avais lancé un regard incrédule,visiblement chez les bobos de l’époque le label était déjà passé de mode ,ce jour la jd beauvallet des inrocks était présent dans la boutique,nous avions échangé quelques mots,depuis il vie a bristol en Angleterre est a choppé le melon,depuis aussi la nouvelle formule des inrocks me sert uniquement d’allume barbecue

31 Août

Laisser un commentaire

