Je suis subjugué par » Tout N’Est Plus Comme Avant » le CD Bonus dans l’édition limitée de l’album « Tout Sera Comme Avant ». L’édition se présentait sous deux formes : une édition deux CD (avec ce CD d’expérimentation autour des morceaux de l’album) et une édition comprenant l’album + un recueil de nouvelles paru aux Editions Verticales. Sur le cd 2 figure, à mes oreilles, les plus belles chansons de Dominique car il a su prendre des risques: en s’éloignant de son style habituel, la greffe avec les musiciens de l’imprudence de Bashung a pris. Pour moi c’est sans conteste son meilleur album, hélas, je n’ai pas d’extrait vidéo ni sonore du cd 2 à vous faire écouter, uniquement une version live du cd 1.

29 Août

Publicités

2 Réponses to “Je suis subjugué par » Tout N’Est Plus Comme Avant » le CD Bonus dans l’édition limitée de l’album « Tout Sera Comme Avant ». L’édition se présentait sous deux formes : une édition deux CD (avec ce CD d’expérimentation autour des morceaux de l’album) et une édition comprenant l’album + un recueil de nouvelles paru aux Editions Verticales. Sur le cd 2 figure, à mes oreilles, les plus belles chansons de Dominique car il a su prendre des risques: en s’éloignant de son style habituel, la greffe avec les musiciens de l’imprudence de Bashung a pris. Pour moi c’est sans conteste son meilleur album, hélas, je n’ai pas d’extrait vidéo ni sonore du cd 2 à vous faire écouter, uniquement une version live du cd 1.”

  1. Seb Redon Lévigne août 29, 2011 à 5:40 #

    entièrement d’accord ! ( on ne peut mieux dire même )
    mais c’est vraiment dans ce genre d’exercices que Dominique A excelle, ainsi que dans ses solo-tape, j’ai redécouvert la ‘ une femme chante sur le quai’, c’est aussi une merveille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :