Je suis subjugué par » Tout N’Est Plus Comme Avant » le CD Bonus dans l’édition limitée de l’album « Tout Sera Comme Avant ». L’édition se présentait sous deux formes : une édition deux CD (avec ce CD d’expérimentation autour des morceaux de l’album) et une édition comprenant l’album + un recueil de nouvelles paru aux Editions Verticales. Sur le cd 2 figure, à mes oreilles, les plus belles chansons de Dominique car il a su prendre des risques: en s’éloignant de son style habituel, la greffe avec les musiciens de l’imprudence de Bashung a pris. Pour moi c’est sans conteste son meilleur album, hélas, je n’ai pas d’extrait vidéo ni sonore du cd 2 à vous faire écouter, uniquement une version live du cd 1.

29 Août

2 Réponses to “Je suis subjugué par » Tout N’Est Plus Comme Avant » le CD Bonus dans l’édition limitée de l’album « Tout Sera Comme Avant ». L’édition se présentait sous deux formes : une édition deux CD (avec ce CD d’expérimentation autour des morceaux de l’album) et une édition comprenant l’album + un recueil de nouvelles paru aux Editions Verticales. Sur le cd 2 figure, à mes oreilles, les plus belles chansons de Dominique car il a su prendre des risques: en s’éloignant de son style habituel, la greffe avec les musiciens de l’imprudence de Bashung a pris. Pour moi c’est sans conteste son meilleur album, hélas, je n’ai pas d’extrait vidéo ni sonore du cd 2 à vous faire écouter, uniquement une version live du cd 1.”

  1. Seb Redon Lévigne août 29, 2011 à 5:40 #

    entièrement d’accord ! ( on ne peut mieux dire même )
    mais c’est vraiment dans ce genre d’exercices que Dominique A excelle, ainsi que dans ses solo-tape, j’ai redécouvert la ‘ une femme chante sur le quai’, c’est aussi une merveille.

Laisser un commentaire

