la colonne vertébrale de ma culture musicale,a la base je suis un enfant des inrockuptibles,mais musicalement et humainement je me suis beaucoup ouvert depuis

14 Août

                    

2 Réponses to “la colonne vertébrale de ma culture musicale,a la base je suis un enfant des inrockuptibles,mais musicalement et humainement je me suis beaucoup ouvert depuis”

  1. Marrama août 14, 2011 à 9:36 #

    La ou tu as raison, c’est que ton blog manque de visibilité au niveau du menu…. à rectifier d’urgence!!!
    Sinon, je suis pas tjrs raccord avec tes publications, mais ça tient la route. Merci d’animer musicalement ma culture…
    J’ai passé une chouette soirée.
    A bientôt

Laisser un commentaire

